|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portland RP Est un serveur Sa:Mp en version SAMP 0.3 ! Se serveur est basée sur le RP.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Shan_Ryo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shan_Ryo
Nouvel habitant de Portland



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature Shan_Ryo Empty
MessageSujet: Candidature Shan_Ryo   Candidature Shan_Ryo Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:38

/-------------IRL------------/

Age : 12
Prénom : Omar
Expérience dans sa-mp : ( Connaissance en serveur RP pour la police): 1 mois
Qualité : Attentif, Serieux
Défaut : Fait parfois qu'a sa tête
Pourquoi devenir Policier : Je veut devenit policier car je crois avoir les qualités requis
Combien d'heure joué vous par Jour ? Sa depand ; parfois 2h ou 4h


/------------IG-------------/

Prénom_Nom : Nagato_Ken
Age : 16
Level : 1
Crime commis : Aucun
Raison :
Véhicule possédée : Aucun
Votre argent: 300
Maison : Aucune
Ancienne faction : Aucune
Pourquoi l'avais vous quitter :
Votre numéro de téléphone : Aucun


/---------Test sur le RP---------/


Qu'est-ce que le metagame?+(exemple):Dans des jeux de rôle, le metagaming est l'utilisation des informations, de la connaissance OOC (en dehors du personnage), que l �on utilise pour le personnage, dans le monde IC.

Qu'est-ce que le mixe?+(exemple) C'est le mélange OOC avec le IC ex: xD en IC ( touche t )
Qu'est-ce que le bunny?+(exemple) Le bunny c'est quand on saute pour aller plus vite,
Qu'est-ce que ic ?+(exemple); le IC c'est le personnage qui parle ex: Bonjour monsieur l'agent.
Qu'est-ce que le OOC? +(exemple) Le OOC c'est le joueur qui parle ex: /b Hey mec sava ?


/----------Niveau--------/

Tire en Voiture : 15/20
Tire en helico : 10/20
Tire en Moto : 16 /20
Niveaux Rp : 17/20


/----------Qustion--------/

Qu'est-ce qu'un Tazer? Un tazer est une arme pour immobiliser les suspects ou fugitifs.
.................

Quand utiliser son arme? On utilise son arme en cas d'urgence.
.................

Comment devez vous rouler en patrouille?((barrez les fausse))

O En brulant les stop O Normalement, en respectant le code O J'improvise, si je suis presser ou pas

Avez vous déjà utiliser une arme? Non

Si oui: noter votre expérience au différentes armes sur /10.
Mitraillette légère:
Mitraillette lourde:
Pistolet:

Avez vous un quelconque permis? Non

Si oui: le(s)quel(s):
_
_
_

Quelqu'un brule un stop, comment réagissez vous? Je le mets sur le bas cotés, puis je vérifie ses papier et je lui met une amende.
....................................

Pourquoi Toi ? Car je suis utile
Pourquoi la police plutôt qu'une autre faction ? Je prefere cette faction car j'aime la justice.
Quel est le rôle d'un cadet ? Le rôle d'un cadet est d'apprendre les base du métier.


/----------Motivation ((ic))--------/ (( 6 Lignes minimum ))
Bonjour,

Je voudrais intégrer Les Forces De L'ordre parce que il y a trop de crimes en se moment,
et je compte arrêter les crimes pour que Los Santos soit sans aucun danger.
Je suis très Attentif, bon tireur, bon conducteur et je n'est peur de rien. Je respecterais
mes collègues, et j'écouterais mes supérieures. Je ferais Los Santos en sécurité sans danger,
sans gangsters qui veut dire sans illégalité. Je respecterais l'environnement ainsi que les habitants.
Je suis très sérieux dans ce que je fait, je prend ainsi mon travaille sérieusement.
En cas de braquage, je ne ferais pas n'importe quoi j'écouterais mes supérieures et j'appliquerais
ce qu'ils me disent. Je suis très attentif, j'écoute ce qu'on me dit donc ne vous inquiétez pas.
En cas de poursuite, je ne lâcherais surtout pas le volant je resterais coller aux malfaiteurs.
Je suis très motivé pour rejoindre la LSPD.
Mes motivations sont simple, contribuer à maintenir l'ordre et servir la communauté. j'ai toujours voulu être au service des autres et bien maintenant je m'engage.
Je me tien a votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme. Dans cette attente, veilleur agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutation.
/----------Motivation ((ooc))--------/ (( 3 Ligne Minimum ))
Bonjour,

J'ai été assez longtemps civil pour apercevoir qu'il y avait beaucoup de malfaiteur ou de
no rp dans ce server. J'ai poster dans cette faction pour leur donner ce qu'ils méritaient.
Je suis très motivé à rejoindre cette faction, je me connecte assez souvent. Je connais
toute les règles du RP. J'étais auparavant policier il y'a longtemps.
je respecterais mes collègues, je ne ferais pas n'importe quoi j'appliquerais les consignes.
Voilà, ceci est ma candidature j'espère être pris...


Cordialement,

Signature : Shan_Ryo Date : 9/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
Maycle_Jenkins
Habitant de Portland
Maycle_Jenkins


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Portland

Candidature Shan_Ryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Ryo   Candidature Shan_Ryo Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

((Je crois que la police ne recrute pas, c'est Jack qui me la dit, c'est pas sur, bonne chance))
Revenir en haut Aller en bas
|•∙ Jack ∙•|
Administrateur Général / Fondateur
Administrateur Général / Fondateur
|•∙ Jack ∙•|


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille [ 1.3 ]

Candidature Shan_Ryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Ryo   Candidature Shan_Ryo Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

Elle recrute des membres mais pas de chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-rp.forumgaming.fr
Shan_Ryo
Nouvel habitant de Portland



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature Shan_Ryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Ryo   Candidature Shan_Ryo Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:49

C'est bon je suis pris, Le serveur est OFF pour cb de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maycle_Jenkins
Habitant de Portland
Maycle_Jenkins


Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Portland

Candidature Shan_Ryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Ryo   Candidature Shan_Ryo Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:26

Je pense pas qu'il soit OFF, supprime l'ip et remet la.
Revenir en haut Aller en bas
Shan_Ryo
Nouvel habitant de Portland



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature Shan_Ryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Ryo   Candidature Shan_Ryo Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:34

l'IP marche plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shan_Ryo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shan_Ryo   Candidature Shan_Ryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shan_Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ~ Portland ~ || :: ** Factions Légales ** :: Los Santos Police Départemental-
Sauter vers: