|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portland RP Est un serveur Sa:Mp en version SAMP 0.3 ! Se serveur est basée sur le RP.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles a respecté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles a respecté! Empty
MessageSujet: Règles a respecté!   Règles a respecté! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:17

Règlements

- Être RP en tout temps
- Ne jamais communiquer en IC que vous êtes dans la Cosa Nostra
- Jouer de façon mafieuse et responsable.
- Être mature
- N'avoir aucune plainte contre vous (Si elles sont Acquité, ca va.)
- Ne jamais parler sur le /f, excepter pour signaler que vous êtes en ligne.
- Toujours être 2 ou plus pour aller chercher le matériel.
- Obéir à son boss
- Donner les récoltes chaque semaines
- S'arrêter à chaque contrôle de routine
D'autres règles vous seront communiquer IG.

Façon de fonctionner

Bon, je fais cette parti en HRP. Je vous propose d'ouvrir la page des membres pour mieux comprendre, ca aide toujours avec un schéma à côté.

On va partir avec les Associés. Si vous souhaite rejoindre la famille, ce sera le rang qui vous sera attribué. (Là je parle en tant qu'Associé). Vous aurez comme chef un 'Mademan'. Vous devrez lui payer vos récoltes à chaque semaines, peu importe le moyen que vous voudrez. Plus vous donnerez gros, plus vous serez respectés. Plus vous êtes respecté, plus les rangs supérieurs entendront parler de vous. Seulement les Caporegime, Sous-boss et Boss peuvent permettre à un Associé de devenir Mademan.

Vous devenez Mademan! Félicitation! Ça veut dire que la famille vous apprécie et souhaite vous donnez plus de responsabilité. Vous aurez donc un groupe d'Associé sous vos ordres. C'est votre boulot de recruter des associés, et d'en parler à votre Capo respectif. Vous ramasserez les récoltes de vos associés, vous en garderez le montant que vous voulez et vous donnerez le reste à votre chef. Rappelez vous que le Capo qui vous est assigné est votre chef. P.S. : Donner le + de récolte possible = Respect. Respect = Possibilité de monter de grade. Si vous connaissez bien la hiérarchie de Godfather, un mademan équivaut à un Soldier.

SEULEMENT LES PERSONNES ITALIENNES EN RP (avec un Nom italien, et qui écrivent avec un peu d'italien dans leurs phrases) POURRONT DEVENIR CAPOREGIME.

Wow! Vous montez de rang! Dit dont, vous allez vite ! Vous êtes Caporegime pour la famille! Un groupe de Mademan vous sera assigné par le sous-boss, ou par le boss lui même. Vous ramasserez les récoltes de vos Mademan, et en donnerez une partie au Sous-Boss. Mais mon dieu, le Sous-Boss devient Boss et a besoin d'un nouveau Sous-boss, il regardera ses capos et voir celui qui a le plus de respect. Rappelez-vous, pour avoir le plus de respect, vous donnez le plus à votre boss.

Vous montez Sous-Boss! Bah écoute, tu auras plus d'infos si tu le deviens =)

Mais, le Consigliere, c'est quoi enfaite !? C'est l'homme qui servira d'avocat à la famille, il sera payé, mais il sera trouvé par les Capos, sous les ordres du boss. Si vous avez une plainte RP sur vous, c'est lui qui ira vous protéger.

Si vous comprenez pas, c'est pas mon problème. Mais si vous ne comprenez pas et voulez venir, VENEZ PAS car vous serez vite viré.

Mais bon, j'suis gentil, Si vous avez des questions, j'peux y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
|•∙ Jack ∙•|
Administrateur Général / Fondateur
Administrateur Général / Fondateur
|•∙ Jack ∙•|


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille [ 1.3 ]

Règles a respecté! Empty
MessageSujet: Re: Règles a respecté!   Règles a respecté! Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:05

Chef Virée & Ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://portland-rp.forumgaming.fr
 
Règles a respecté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles des Terroriste.
» **LES REGLES** (à lire pour devenir Racer's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ~ Portland ~ || :: Mafias / Cartels / Triades :: Terroristes-
Sauter vers: