|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Salut Invité Pense a te connectez ou a t'inscrire sur notre forum !
|| ~ Portland ~ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portland RP Est un serveur Sa:Mp en version SAMP 0.3 ! Se serveur est basée sur le RP.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jeff Hardy pour etre Shérif

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff_Hardy
Nouvel habitant de Portland



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature Jeff Hardy pour etre Shérif Empty
MessageSujet: Candidature Jeff Hardy pour etre Shérif   Candidature Jeff Hardy pour etre Shérif Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:48

Bonjour,
Je me présente Jeff Hardy et je poste pour être Shérif.

~~~~~~~~~~~~~~
Concernant IRL
~~~~~~~~~~~~~~

Prénom: Logan
Age: 16ans
Localisation: Penestin
Statut: Collégien
Occupation: Foot, PC, Sortir.
Caractère: Posé
Qualités: Gentil, à l'écoute, sociable, bonne orthographe.
Défauts: S'enerve vite, n'aime pas perdre.


~~~~~~~~~~~~
Concernant IG
~~~~~~~~~~~~

Nom: Hardy
Prénom: Jeff
Age: 16
Ancienne faction: Aucune
Level : 1

~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques Questions
~~~~~~~~~~~~~~~~


Pourquoi moi et pas un autre ? Car je suis tres sociable, gentil mais également je sais diriger une faction. Je ne suis pas du genre a baisser les bras.

TS ?( Oui bientôt micro)


~~~~~~~~~~~~
Mes Projets
~~~~~~~~~~~~

Des projets, j'en ai plein la tête, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai postulé pour cette faction car c'est elle qui m'inspirait le plus. En tant que chef je ferai du ménage dans les sections, j'en ouvrirais de nouvelles mais il se peut aussi que j'en enlève. Également, je compte faire de cette faction, une faction sérieuse avec des bons joueurs et non pas des guignols qui enchainent les plaintes. Aucun No RP ne sera toléré, les recrutements se feront de façon très sélective et chaque membre aura des tests très précis et de l'attention leur sera accordée.
Et oui, pour moi la police est une très bonne faction qui peut durer encore longtemps et qui doit se composer de bons joueurs RP. Niveau skin, je n'attache pas trop d'importance à instaurer une règle, les joueurs auront le choix dans tous les skins disponibles. Le respect et le RP seront les choses les plus importantes, si par malheur, j'en vois un qui enfrent cette regle d'or, il sera viré sur le champs.




~~~~~~~~~~~~~~
Mes Sanctions
~~~~~~~~~~~~~~

Voici les sanctions que j'imposerais
-Une faute (pas très grave) = Avertissement verbal rien de plus.
-Deux fautes (Assez grave) = Retrogradement ainsi que perte de confiance.
-Trois Fautes (Très Grave) = Renvoi définitif.
Biensur, tout dépendera de la gravité de la faute, si un joueur ne fait qu'une seule faut mais très grave, il sera tout de même renvoyé sans attendre les deux autres.


~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes disponibilités
~~~~~~~~~~~~~~~~

Lundi: 1-2 heures
Mardi: 1-2 heures
Mercredi: 2-3 heures
Jeudi: 1-2 heures
Vendredi: 2-3 heures
Samedi: 3-4 heures
Dimanche: 5-7 heures


~~~~~~~~~~
Motivation
~~~~~~~~~~

Je pense être à la hauteur de ce poste car j'ai l'expérience de chef. J'ai une bonne orthographe ainsi qu'un RP qui pour moi, est suffisant pour pouvoir diriger cette faction. Si je suis chef un nettoyage total sera réalisé et je recruterai des personnes actives, RP, respectueuses, mais aussi des personnes que je connais déjà bien ou pas, cela m'est égal mais juste assez pour savoir si cette personne est assez compétente pour pouvoir intégrer la SFPD. Je n'ai peut être que 16 ans, mais je pense être assez mature pour pouvoir être chef de cette faction. Niveau Forum, j'adore donc je suis très présent à ce niveau mais bien sur je suis plus IG que sur le fofo. Je suis très fidèle et je ne suis pas du genre à baisser les bras, quand je veux un truc j'aime l'obtenir. Voila je pense avoir tout dit, j'espère être à la hauteur de vos attentes.

Cordialement, Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeff Hardy pour etre Shérif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle a suivre pour être deban
» Candidature Shérif!
» Modèle pour les changements IG
» Modèle pour les changements Forum
» **LES REGLES** (à lire pour devenir Racer's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| ~ Portland ~ || :: ** Factions Légales ** :: Los Santos Police Départemental-
Sauter vers: